Ne perdez plus de temps à rédiger les articles de votre blog et site, nos rédacteurs web français s’en chargent au meilleur prix !

En publiant régulièrement des contenus de qualité optimisés sur votre site, dans votre domaine d’activité, vous améliorez votre référencement Google tout en apportant des informations à vos lecteurs.

 

 

Pourquoi acheter des articles à des rédacteurs web ?

3 raisons majeures :

  1. Pour améliorer considérablement votre référencement naturel sur Google car le moteur de recherche adore les sites proposant des contenus réguliers de qualité.
  2. Pour proposer des actualités à vos internautes régulièrement.
  3. Pour vous libérer du temps, vous ne rédigez plus d’articles sur votre site et blog !

Nous vous livrons des articles en fonction de vos besoins, que vous pouvez publier comme actualité sur votre site ou blog, ou pour étoffer les contenus de votre site.

 

Comment se déroule une commande d’articles pour votre blog ou votre site internet ?

Pour recevoir vos articles, c’est simple :

  1. Vous effectuez une commande
  2. Vous effectuez votre paiement directement en ligne
  3. Notre chef de projet prend en charge votre commande, vous contacte et nos rédacteurs web français réalisent le travail
  4. Nous vous livrons dans les plus brefs délais

 

Qui sont les rédacteurs web ?

Nous travaillons avec de nombreux rédacteurs web français pour nos propres médias et ceux de nos clients. Nous mettons à disposition nos meilleurs rédacteurs pour gérer vos besoins de rédaction web.

 

Comment se passe la livraison et sous quel délai ?

Après commande, nous sommes en mesure de vous livrer entre une et deux semaines suivant la quantité d’articles commandés.

Nous vous livrerons chaque article dans un format DOC (Word) ou tout autre format de votre choix. Ils vous seront livrés par email.

 

Pourquoi nous faire confiance ?

Nous travaillons avec d’excellents rédacteurs web français. Ils produisent chacun environ 400 articles chaque mois, soit 120 000 mots environ. De plus, un chef de projet éditorial est votre contact dédié, il répond à vos questions, vous conseille et vous informe.

 

Combien d’articles dois-je commander ?

Tout dépend de l’objectif. S’il s’agit d’une simple information 1 ou 2 peuvent suffire mais si vous agissez pour améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche, cela dépendra de la popularité et de la concurrence sur le mot clé en question ou sur l’expression. Comptez de 5 à 20 articles.

 

Exemple de prix pour un contenu Web (environ 300 mots) 79 € net de TVA !