Quelle que soit la taille de votre entreprise et que votre marché soit local, national ou international, votre attractivité passe la création d'une parfaite identité visuelle.

Le visuel, premier aperçu des consommateurs !

La raison majeure preuve de l’identité visuelle d’une entreprise reste le ressenti du consommateur face une quelconque publicité. En effet, l’identité visuelle va générer une première impression sur le consommateur sciemment comme inconsciemment  et qui de ce fait sera conditionné sur les valeurs de l’entreprise.

L’identité visuelle comme prolongement de l’identité de l’entreprise

Toute entreprise possède une identité et des valeurs qui lui sont propres. Afin que ces valeurs soient idéalement perçues par le consommateur, il est primordial de les traduire à travers le branding (en français à identité visuelle). Ainsi, le branding va permettre de mieux faire comprendre l’activité et les motivations d’une entreprise auprès de son public (ou de sa cible clients) mais aussi de transmettre inconsciemment des messages.

L’identité visuelle consiste en la création d’une charte graphique (police de caractères, code couleur), d’un logo le tout repris sur tous les supports de communication que l’entreprise utilisera (carte de visite, entête, enseigne, flocage de véhicule, tampon…).

 

Le Pack PRO 399 € net de TVA !

  • La charte graphique (police de caractère + code couleur)
  • 3 variantes de logo
  • Jusqu’à 5 révisions et modifications incluses
  • Version finale du logo livrée en fichiers vectorisé (sans perte de qualité), HD et 4K
  • Votre bannière pour les réseaux sociaux (Facebook)
  • Vos fichier carte de visite recto/verso

 

Le logo seul 150 € net de TVA !